Qui suis-je
Lorsque j’ai voulu vendre mes tous premiers shootings photo et mariages en 2011, je ne savais pas par où commencer. Quoi dire aux gens ? Comment oser les aborder pour leur parler de ce que j’avais à offrir ? J’ai compris que c’était un vrai métier, celui de savoir vendre ses services.
Après des années dans le journalisme en Suisse, j’ai étudié le storytelling et la communication appliqués à l’entrepreneuriat. Je voulais comprendre comment faire pour être visible, dans une ère où tout le monde se bouscule sur le web pour faire sa place.
J’ai développé Aythra pour entourer les entrepreneurs créatifs, du bien-être, et de l’accompagnement, afin de leur montrer les bons réflexes à adopter pour amplifier leur visibilité.
J’ai toujours adoré les histoires. Celles qu’on me racontait au coin du lit quand j’étais enfant, les dizaines de livres que je dévorais sur le chemin de l’école. Aujourd’hui encore, j’ai toujours un bouquin sur moi. Parce que les histoires font partie de ma vie : j’en lis, j’en écris (pour enfants), j’en raconte.
J’ai d’abord rêvé de devenir journaliste, un métier que j’ai adoré pendant sept ans. À côté, j’ai développé mon activité de photographe de mariages. Jusqu’au jour où un décès chamboule tout. Le rêve n’est plus aussi beau, je décide de tout quitter.
Un saut dans le vide qui a été aussi difficile qu’essentiel: depuis 2019, je suis 100% indépendante grâce à mes trois activités.
La photographie, le coaching en storytelling et communication auprès des entrepreneurs, et ma vie d’écrivaine pour enfants.
© Sam Malloth 2023 | Tous droits réservés | Conditions générales de vente | Politique de confidentialité | Design par Esoes Design